Bienvenue sur ce blog

Bonjour à tous.
Ce blog, sans grande prétention, a pour simple but de partager des concours blancs , catégorie tests d'aptitudes pour le concours I.F.S.I.
Vous pouvez laisser vos commentaires sur ce blog ainsi que les moyennes que vous avez obtenues à ces tests, ce afin d'en déterminer le niveau de difficulté
En espérant que cela vous aidera

Angélo.

vendredi 9 mars 2012

Test aptitude 2




Correction Test aptitude 2

11 commentaires:

  1. bonjour,
    tout d'abord, merci pour vos tests,je viens de faire le n°2,et en regardant la correction,il me semble qu'il y a qq erreurs,en autre sur le nombre de frites dans le sac,s'il y a 5 nuggets il y aura 200 frites(205 friandises et 1 nugget pour 40 frites)
    pour la question 10,il y a une autre solution,bob,c'est le seul n'ayant pas de e.

    merci quand même pour ces tests et continuez comme cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Je ne comprends pas le problème sur le nombre de frite. Il y a effectivement 5 Nuggets, et 40 frites par nuggets, soit 200 frites et 205 friandises en tout dans le sac ?

      Merci de m'éclairer ^^

      Supprimer
    2. moi aussi angelo j ai le meme probleme!
      merci pour le concours en tout cas;)

      Supprimer
    3. Je viens seulement de comprendre le message que vous vouliez me faire passer pour le nombre de frites. Effectivement, il y a bien 200 frites en tout. J'étais tellement persuadé d'avoir écrit 200 que quand je lisais la correction, je lisais 200 alors que j'avais écrit 40...c'est fou..j'ai corrigé et merci de m'avoir prévenu ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, après avoir fait le premier test, je me suis lancé immédiatement dans le 2ème...Voilà, 18.7/20...
    J'ai l'impression qu'il était plus simple que l'autre. Peut-être est-ce dû au fait que j'étais lancée et que j'avais déjà fait le 1...
    En tout cas, j'aime bien ces tests, ca entraine bien...
    Merci encore...
    Au fait, je suis mirouf39 du site inf.com

    RépondreSupprimer
  3. par contre costaud, trier par ordre croissant bébé, adulte...
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que c'est une question bonus... ;-)

      Supprimer
  4. Encore merci pour ces tests! J'ai obtenu 54/63 à ce deuxième test et je me suis bien amusée a le faire!

    Laflamenca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi :-) tant mieux que tu te sois amusée...j'y ai mis des questions ludiques pour ça

      Supprimer
  5. Ces concours sont-ils réellement sortis lors d’épreuves ? Si oui, de quand datent-ils ? merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. non, ils ne sont pas sortis lors d'épreuves... ils sont sortis de ma tête

    RépondreSupprimer